Iron Kingdom: Intrepid Investigators

Defusing an explosive infestation

Extrait de journal

C’est rafraichissant de voir un groupe qui fonctionne bien ensemble avec un plan. Aujourd’hui, à titre de rodage de nos aptitudes en tant que groupe, nous avons fait un peu de nettoyage de Skigs dans Corvis. Bien que surpris par leur comportement dans un premier entrepôt de nourritures, nous avons pu dispenser une dizaine de ces rongeurs avec une relative aise. Nous avons perdu quelques balles à ces créatures, et “Mat” a appris ce que fait un Skig qui a mangé de la poudre à cannon. Heureusement, le prêtre du groupe a pu penser les blessures avant que l’on parte à la recherche d’un possible nid (une piste sortait de l’entrepôt).

La piste se dirigeant vers un entrepôt de munition, disons que la prudence était de mise. Cet entrepôt avait une importante livraison ( le mentionner à Eliane, un potentiel de vente de produits à ceux recevant la livraison), donc nous devions faire notre possible pour sortir les Skigs et s’en débarrasser sans faire sauter l’entrepôt. Moi et Mat guettions le trou de l’extérieur, préparant à disposer des Skigs de manière sécuritaire, alors que les autres membres du groupe poussèrent les Skigs vers cette sortie. Nous avons pu disposer de pratiquement tous les Skigs. Un à été détruit par un steamjack, réduit en bouilli. Demain, nous rencontrerons les propriétaires de l’entrepôt, pour avoir un dédommagement supplémentaire (un entrepôt de munitions libéré des Skigs de manière sécuritaire, ça doit bien valoir plus que le bounty de la ville…et au pire, on aura le dédommagement du bounty perdu au main du jack).

Footnotes:
Gain:
18 skigs en bounty, 5GC chaque, splitté au groupe: 18GC / personne

Dépense Personnelle:
10 balles → 4 GC

Fin Extrait

Autres Récompenses:
1xp

Comments

C’était bien à Corvis.

Defusing an explosive infestation
liack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.