Iron Kingdom: Intrepid Investigators

Slumming it in the sewers

Parfois, j’me demande si je devrais être un peu plus sélectif des bourbiers dans lesquels je suis prêt à m’enfoncer pour trouver la vérité…

Aujourd’hui, nous avons été à la résidence de Sir Graen. La politique et les façades n’ont jamais été mon fort, c’est pourquoi d’ailleurs je laisse la bureaucratie à ma femme dans les relations de notre famille. Après s’être heurté à un poste de péage déguisé en garde, un majordome qui me faisait grincé les dents, nous avons finalement parlé à l’employeur, qui s’est tenu à nous dire le minimum d’informations possible à part ce que je savais (voir courriel du 6-7 janvier intitulé “Game Iron Kingdoms”).

Après s’être assuré que le paiement serait fait, via des voies détournés à travers les échanges commerciaux (j’vais devoir vérifier avec Eliane pour débloquer les paies à distribuer aux autres), nous nous sommes dirigés vers le lieu présumé du vol. N’étant pas trop au fait des habitudes des gens du peuple…de ce secteur, Pax et Sam se chargent d’interroger les marchands localisés près du lieu du vol. Gardant un oeil sur la foule, nous remarquons des gens s’éloignant, et d’autres qui s’approchent. Alors que Sam trouvent finalement un vendeur prêt à nous donner des détails, celui-ci se fait pousser par un brigand, accompagné de d’autres qui s’enfuit.

Nous réussissons à en capturer un, inconscient, le ligoter, et pister les autres vers une entrée d’égout. Bien que l’odeur soit désagréable, les surfaces glissantes de matière qu’on ne préfère pas identifié, nous poursuivons notre chemin, à la recherche des bruits et des pistes. Avançant furtivement et aux aguets des détails, Victor et Mat se font embusquer par des hommes lézards, les attirant tour à tour dans les flots. Après quelques décharges de pistolet, de sorts, et d’épées, nous terrassons les lézards et poursuivons les pistes.

Arrivés à un carrefour, Victor remarque des pistes de l’autre côté. Mat tente la traverse, et trouve que des marches sont présentes, permettant la traverse avec de l’eau à hauteur de mi-torse. Me dévêtissant partiellement, je fais la traversée, tentant de mon mieux pour rester le plus propre, me rhabillant une fois rendu, après avoir retiré le plus possible de la matière sur mois. Étonnamment, Pax traverse nu comme un ver. J’ignore si les coutumes de où elle vient sont différentes, particulièrement lorsqu’elle envisage de continuer son périple dans les égouts nue.

Footnotes:
Gain:
Pay (a valider avec Eliane avant distribution)

Dépenses Personnelles (so far):
5 balles (2 GC)

Fin Extrait

Autres Récompenses:
1 xp (total 2xp : level up! 2 ranks dans des occupationals (non-military) skills).

Comments

Theb

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.